Le Temps des ruptures est une revue fondée par une équipe jeune et déterminée à contribuer à la réflexion sur l’avenir du champ politique et de la gauche. C’est aussi une association qui propose à ses adhérents de s’engager dans la vie du média.
Hugo est le directeur de publication du Temps des Ruptures. Il est diplômé de sciences-po Paris et de l’EHESS en études politiques. Il travaille actuellement en tant que consultant secteur public au sein d’un cabinet privé.
Co-rédactrice en chef du Temps des Ruptures, cheffe de la rubrique luttes d’hier et d’ailleurs, et responsable de la communication, Chloé est marseillaise d’origine. Elle est consultante dans le secteur public, intéressée par les problématiques relatives aux transports et mobilités et est une infatiguable militante féministe.
Co-rédacteur en chef du Temps des Ruptures et responsable de la collection du même nom aux éditions du Bord de l’eau, Milan est diplômé en Histoire et en Affaires publiques à la Sorbonne. Il est actuellement collaborateur politique.
Chef de la rubrique stratégie et bifurcation et trésorier, Paul-Henry est diplômé de sciences-po Paris et d’un master 2 en histoire de la philosophie à la Sorbonne université. Il est actuellement directeur de cabinet du président d’un ordre professionnel du secteur juridique.
Responsable RH et cheffe de la rubrique République et écosocialisme, a grandi en Essonne et vit aujourd’hui à Paris. Elle est économiste et journaliste.
Fabrice Dottel est chef de la rubrique État et Transition.
Paul est étudiant en Master d’économie et politiques publiques à Sciences Po.
Ancien élu étudiant, il prépare désormais le concours de la Banque de France. Au sein de LTR, il est responsable de la chaîne youtube. Il est également porté sur les questions économiques et monétaires, centrales pour permettre l’avènement d’un temps des ruptures.
Le Temps des ruptures est une revue indépendante, menée par une équipe jeune, passionnée et surtout bénévole. Nous avons besoin de vous pour grandir et faire entendre notre voix dans le débat.